Publié le 3 commentaires

18 et 19 juillet: Nutella, bataille navale et lessive

Mardi, réveil calme et tartines de Nutella au petit déjeuner, puis un décrassage Edouard. La première activité était sur les coins de sizaine, on a perfectionné le chemin et la table. Les services ont suivis, les titas et le service d’eau étaient très physiques. On a mangé au déjeuner du riz à la sauce tomate. On a fait un long temps calme, on a lu et joué aux cartes. L’activité qui a suivie était de nouveau sur les coins sizaine, on a coupé beaucoup de bois pour faire nos installations. On a mangé de la pastèque et des Princes, et on a fait une grosse thèque. On a fait les services, préparé le repas, mangé du couscous boulettes avec du gaspacho et du Mont Blanc en dessert.

On a fait une bataille navale à la veillée sur le thème de l’argent et l’amour. On a terminé la veillée tard, on a chanté qui peut faire de la voile sans vent et un cantique.

Mercredi on s’est réveillé rapidement, on a mangé du porridge, on a fait un décrassage puis on a enchainé sur la lessive et un jeu qui nous présentait l’explo.

3 réflexions au sujet de « 18 et 19 juillet: Nutella, bataille navale et lessive »

  1. Merci encore pour les nouvelles et les photos où on voit la vie du camps.c’est agréable pour les parents.Les enfants ont l’air de bien participer et de s’amuser.

  2. Merci pour les nouvelles et les photos, on adore pouvoir vous suivre !
    Bravo pour la grande lessive, ça a dû vous rafraîchir un peu.
    Et vos installations sont superbes !

  3. Bonjour,
    Le lieu de camp a l’air très chouette!
    La météo aussi…
    Merci pour les photos et les nouvelles, c’est sympa de vous lire.
    Bonne deuxième semaine de camp, profitez bien!
    Myriam et Arnaud Franck

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *